Forum du groupe PUNK CHILD
Administrateurs : PUNK-X

Forum du groupe PUNK CHILD  MENU  Présentation 

salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
loli
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:14:47   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

salut damien tu te souv1 de moi c loli !!lol je voulé te dire que je suis tre contente detre votre fan et votre forum et GENIAL lol!!! vive le punk lol!!
PUNK-X
Un Punk est libre de ses actes
Membre
PUNK-X
76 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:37:51   Voir le profil de PUNK-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PUNK-X   

Wééé merci Loli, chui dsl chui pu bcp sur MSN car il bug bcp, mais jy retourne bientôt ^^ et merci bcp d'étre FAN, t la premiére à avoir écouté notre test muzik lol

--------------------
ITEM-X guitariste de PUNK CHILD
loli
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:26:25   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

lol je suis desoler moi aussi je ne suis plus bocoup desu etr en plus je né pu ton adresse je ne c po pourkoi bref tu me manke de trop bisous
PUNK-X
Un Punk est libre de ses actes
Membre
PUNK-X
76 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:49:06   Voir le profil de PUNK-X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PUNK-X   

Tu ne la plu bah la voilà alors Boba_fett8@hotmail.fr

Et en se moment je suis en stage, donc MSN c'est un peut oublier, mais si tu veut j'y retourne un peut le soir

Je rentre vers 18h30 donc on poura parler un peut.

toi aussi tu me manque GROOOO bisousssssssss !

--------------------
ITEM-X guitariste de PUNK CHILD
Haut de pagePages : 1  

Forum du groupe PUNK CHILD  MENU  Présentation  salutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum