|
PUNK-X | Un Punk est libre de ses actes | Membre |  | 76 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 00:57:23
| PUNK vs GOD La vie n'est qu'un jeu Les dieux nous métrisent Ils se battent entre eux Et cela nous brisent Faut crié comme un con pour étre entendu Faut courire sans prénom pour étre épargné Faut dire dieu chui à toi sinon t'est perdu Faut faire tout ca sinon c'est rapé La vie n'est qu'un jeu Satan nous sourit Ils nous rend heureux Et nous attire vers lui Du sang est verser sur notre planéte La guerre a commencer quand dieu a existé Jouer à se tuer c'est pas une fête Pour une religion on se coupe la tête |
|
Croc-Mort | blanco | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 02:45:36
| C'est un muzik trop bien, et ITEM-X tu la joue bien en + mais moi à la batterie jvé fair du bruit ! Cette chanson va étre le debut de PUNK CHILD dans les quartiés de la muzik hard ! ^^ |
|
| Posté le 22-08-2005 à 17:34:47
| Rebelle mais Fidéle Regarde en toi cette douleur qui submerge Regarde en toi cette odeur pue Abandone tout tes rêves et porte une siérge Fait renaitre ton peuple d'ange déchu {refrain} Rebelle toi !!! Mais fait pas l'con !!! Regarde ta mère mourir d'vant toi Mais reusésit toi MAIS REUSESIT TOI !!!!! Une vie n'est pas un jeu C'est une guerre contre les rebeux Mais reprand toi Tu n'est pas d'ceux la ! On a beau courir à deux Défoncer tous ces rebeux Etre fidéle entre nous Et se coller des coups !!!! {refrain} |
|
| Posté le 24-08-2005 à 03:37:34
| Protesta Quand plongent les rapaces sur les bidonvilles Il pèse une ménace sur la jeunesse libre Terreur au visage des scadrons de la mort Du stade à la plage l'eau rejette les corps Gavroches torturés témoins du Chili Ils crient liberté, on leur vole la vie Toutes les folles de mai de la terre latine Portent à tout jamais le deuil de leurs fils Plus rien, non, plus rien ne les empechera De danser sans fin le tango sans loi Plus rien, non, plus rien ne les empechera De marcher demain pour une protesta ! Tango tango !!
-------------------- ITEM-X guitariste de PUNK CHILD |
|
| Posté le 24-08-2005 à 11:05:13
| Camouflage Tu as deserté hier Camouflage militaire Toute la jungle t'appelait C'est l'appel de la forêt Personne ne te retrouvera Chameléon dans les bois Sur ton bomber camouflage Tes cheveux poussent en apache Car tu es - camouflage On t'appelles - camouflage Tu t'habilles - camouflage Tu te caches - camouflage... hey! Les rotors crèvent les nuages Animal, tu as la rage Camouflé de feuilles d'érable Tu rêves de devenir un arbre Personne ne t'en voudra Jamais tu ne te rendras Dans ton bomber camouflage Tu les attends et tu craches ! Vétéran d'une sale histoire Hanté de bombes au napalm Tu voulais devenir un arbre Fuire la folie de ces drames La forêt du Canada Partout te protégera Tu rêves de devenir un arbre Et pour elle c'est un hommage Car tu es - camouflage Tu te caches - camouflage En apache - camouflage Et tu craches...
|
diablonita | l'anarchie vaincra | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 12:54:42
| Suicide Je sentis la lame me caressée le poignet Puis lentement s’enfoncée Ensuite le sang a giclé Le visage de mon voisin s’est transformé La terreur l’a traversée … Cette lame je l’ai posée Mais elle m’avait déjà tuée Mon frère est arrivé Entendant le voisin crié Ce n’est que lorsqu’ il s’est mit a pleuré Que j’ai réaliser la bêtise que j’avais faite …
-------------------- viv le punk ! |
|
| Posté le 12-09-2005 à 12:55:25
| L’accro de Nambourg Le square est plongé dans le noir Dans cette nuit de désespoir J’entends le chuchotement d’une ombre noire Qui me dit d’arrêter de boire Mais cette liqueur c’est toute ma vie J’y ai goûté étant petite Cette ombre noire s’approche et me redit : Tu es si jeune et si jolie Oublie donc cette Anarchie et ne pourrit pas ta vie …
|
| Posté le 12-09-2005 à 12:57:11
| Moi, la fille Moi la fille, seule étoile du groupe Se groupe qui est ma vie Ma vie elle-même remplie d’amour Cet amour eux seuls me le procure (Eux) REGARDE Ils peuvent me joué des tours dans ce petit groupe d’amour Je suis bien plus qu’une petite sœur aux yeux de leurs cœurs I LOVIN’IT MY BAND OF BROTHERS Ils sont toute ma vie, car c’est bien plus que des amis C’est pourquoi je vous dis… (Eux) STOP !! C’est pourquoi ont te dit qu’on t’aime !!
|
| Posté le 12-09-2005 à 12:59:14
| Concentration Quand nous sommes arrivés devant cette entrée Un drôle d’odeur L’A FAIT GERBER (eux) Je me suis retournée puis ils mon demandé : T’es sure de vouloir rentré poupée ? Puis je répondis d’un regard vif et bien placer : Bien sur sans hésité (Chuchoter) cette odeur qui ma presque assommée, c’était celle des corps gazés Ces sales nazis les ont exterminés alors qu’ils ne voulaient que la liberté !! Une fois arrivé devant ses habits souillés, je me suis sentie tombée (Eux) Nous l’avons secouée, mais elle ne ses point réveillé Pourtant nous avons tout essayé Mais elle n’a pas pu oublié cette terrible époque passée …
|
| Posté le 12-09-2005 à 19:01:10
| bien jouer Diabli
|
| Posté le 31-10-2005 à 17:15:49
| AMORE ITALIANA Lo ho gradire, lo ho hai, lo ho battuto, ma senza volere ferirlo Lo hai colpire, lo hai scelto, lo hai voluto, ma senza volere perderlo Ci si è gradire, ci si è divertire, si ha tutto fa, e si sono fatti bambini Refrain: amore italiana, così bello, se molto, così bene amore italiana, bene molto bello
|
| Posté le 31-10-2005 à 17:17:32
| Solidarity Punk The death of a punk child, Made smile these dirty rap singer, One their will learn, which it is to die! The life of a mother has just broken down, His/her son has just fallen, under the blows of beaters and gun, revenge! revenge! one will be without pity! (2x) They one always the last word, This time they will have anything, Neither even pity, Nor the right to speak! This child was the life, the future of the punk music, They died without having to start, You all will pay! The life of a mother has just broken down, His/her son has just fallen, under the blows of beaters and gun, revenge! revenge! one will be without pity! (2x)
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:44:45
| hey Dam's !! Lol stu veu jpeu toujour tédé a ecrir dé text , c com tu lsen
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:06:49
| bah wé jveut bien ^^ lol
|
| Posté le 10-11-2005 à 20:35:21
| heyyy mon pti gran frer ! ia okun pb , tu mprevien ljour ou i tfo un texte , pi tfacon fo kon reparle de tt cha
|
| Posté le 22-11-2005 à 13:39:45
| Zone PunK secret défence Un beau monde, remplie de déseption, remplie d'hommes, qui demande double rations, Un beau monde, ya bien trop de combat, première, deuxième et jamais deux sans trois, {Refrain} Batte à la main, (tous) Venez mes fréres! Le ministre dit tout mais ne fait rien HEY! Batte à la main, (tous) Venez mes fréres! On va s'occuper de cette galére, Un beau monde, Dieu est notre ennemie, il crée les bagares, Et joue de nos vie HEY! Un beau monde, pourquoi ce slogant? alors que nos terres, son remplites de sang... {Refrain}
|
| Posté le 22-11-2005 à 17:21:01
| Milice Tout homme qui se sent, L'âme d'un guerrier, ferait bien de rejoindre le CCCP, Parti communiste, D'un peuple civilisé, Russe ou Canadien, il sera protéger, Yes but good, communism is to fall Yes but good, communism is to fall...
|
| Posté le 25-11-2005 à 15:24:31
| jsui fan de notre group dam's !! ptdr jtm tt for gran frer n é romain c tt pareil
|
| Posté le 25-11-2005 à 19:19:15
| lol c chentille ^^ bah idem pour nous lol <<CCCP>> ~PunK Ch!Ld~ :::- Politik sur le net -: Ils dirigent, ils obligent, mais ils respectent ? nan c'est trop béte ! On doit faire tout squ'ils disent Selon eux on est de bon citoyens Ils croivent qu'ils on l'emprise ! On va les envoyé se faire...c'est à moi ktu parle ?! {Refrain} J'ai fait toute sorte de guerres j'en suis pas trés fiére Mais bon...c'est sur mon ordinateur que j'ai causer tant de malheures ! C'est bon deux comme ca moi j'en veut pas ! arrétons la production ! de ces jeux pour les boufon Un pays diriger, Par des En...uler, Moi sa me suffi, je me tire d'ici ! {Refrain} J'ai jouer au communiste, C'était trop sympliste, J'ai jouer le royaliste... Au début c'était bien mais j'ai forcé pi bah CRACK ! à jouer à ca, On y gagne quoi ? à part une mentalité dégradé, et un cerveau démenteler ! One game juste for you ! (tous) On peut jouer avec toute les langues, même sa langue à soit ! Sauf si aprés tu tétrangle La on te sauvera pas !
|
|