|
PUNK-X | Un Punk est libre de ses actes | Membre |  | 76 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 21:10:19
| Info Mardi 22 novembre 2005 : Alors voilà demain Romain (mon Bassiste) vient chez moi pour jouer On va travailler sur "Zone PunK secret défence" J'ai trouver les paroles elle sont super ^^ Maintenant plus-que à trouver un bon son, et c'est partie pour enregistré! PunK Ch!Ld va bientôt sortir son 1er single !!!! Nom : Zone PunK secret défence Prix : ??? tps de livraison : 3 à 10 jours dans la mimité de stock disponible livré avec un mini poster (imprimé /!\ ) réservé dés maintenant : boba_fett8@hotmail.fr Tibo---?--ITEM-X---Démon
-------------------- ITEM-X guitariste de PUNK CHILD |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:39:37
| Mercredi 23 novembre 2005 : Aprés une journée entiére à répéter et à jouer un peut nimportequoi pour trouver une bonne musique ...ON VIENT DE SORTIR NOTRE 1er CD !!!!!! Groupe : PunK Ch!Ld Nom du CD : "PuNkOr!DorA" Musiques - Milice (son) (Qualité son: 95%) - Zone PunK secret défence (son & voix) (Qualité son: 80%) - Brave soviétique (son tech) (Q.s: 100%) - DJ Mogouaye (son techno) (Q.s: 100%) - Krub (son techno) (Q.s: 100%) - Test acoustique (son) (Q.s: 95%) - Test-2 acoustique (son) (Q.s: 100%) Temps Total : 12min01 Prix : 1€50 Livré avec un petiposter (imprimé) du groupe Pour commander le CD envoyé moi un e-mail à cette adresse. Boba_fett8@hotmail.fr Pour le recevoir gratuitement par MSN grace à votre compte F.A.N. Boba_fett8@hotmail.fr >>> pensé à ouvrir un compte F.A.N <<<
Message édité le 23-11-2005 à 19:46:52 par PUNK-X
|
| Posté le 25-11-2005 à 23:37:01
| Vendredi 25 novembre : Avec Tibz et Démon on a désider de retravailler sur l'album "PuNkOr!DorA" On va retravailler (Zone PunK secret défence, Milice, et on va en jouer des nouvelles...) Mais on va se consentré plus particuliérement sur ZPSD car c'est l'une de nos musiques principale ^^ - Nouvelle musiques ! - Nouvelles paroles ! - Nouveau styles de fringues ! - Notre marque de T-shirt à nous ! (bientôt) - Préparation d'un Album ! - etc... On commence fort nan ?!!! lol^^ ~PunK Ch!Ld~
|
| Posté le 26-11-2005 à 16:11:05
| samedi 26 novembre : Et bah voilà comme bad Tibz n'est pas venu, enfin bon, sans lui on a enregistré 5 musiques magnifiques lol Zone PunK secret défence, Milice, Rise of Anarchy, Protesta, Gladiapunk... Nous avons modifier le 1er CD car il n'était pas géniale, on a retravailler les musiques et ca donne GRAVE !!!!! Groupe : PunK Ch!Ld Album : PuNkOr!DorA Musiques - Zone PunK secret défence (0"59) - Rise of Anarchy (1"49) - Protesta (1"22) - Gladiapunk (1"00) - Milice (1"38) Temps total : 6"49 Prix : 1€50
|
|