PUNK-X | Un Punk est libre de ses actes | Membre |  | 76 messages postés |
| Posté le 24-08-2005 à 09:47:04
| Bonjour à tous ! Nous avons crée ce groupe (PUNK CHILD) pour les amateur de Punk et de Rock. Mais le probléme c'est que nous n'avons pas fait attention à nos dépances et en achetant tout notre materiel nous avons vidé notre caisse. Nous avons dépancer environ 500 Euros pour acheté : - 1 guitare éléctrique (neuve) - 1 batterie (d'occasion) - 1 synthé (neuf) - la réparation d'une basse éléctrique (trés usé) - 1 jeu de 4 corde pour basse - 1 micro (neuf) voilà ce que nous avons déjà sous la main, mais il nous manque de quoi enregistré plus longtemps et nous manquons sérieusement de CD viérges Alors si vous étre d'accord pour nous aidé en envoyant quoi que ce soit prévenez nous à cette adresse : - punkchild66@yahoo.fr ou contacté moi sur mon MSN à cette adresse : - Boba_fett8@hotmail.fr Pour ce qui est de l'info sur nos musiques, ne vous inquieté pas nous enregistrons déjà le 1er titre. Nous avons déjà un test sans paroles alors si vous le voulez contacté moi à nouveau sur MSN. Merci et à bientôt j'éspère... |
|